AL GLAINE-MONTAIGUT FOOTBALL : site officiel du club de foot de GLAINE MONTAIGUT - footeo

16 juin 2018 - 50ème anniversaire du Club

24 avril 2018 - 19:04

Télécharger la fiche d'inscription

Pour célébrer les 50 ans de l’A.L GLAINE-MONTAIGUT FOOTBALL, nous organisons une manifestation privée avec toutes les personnes (joueurs, dirigeants, sponsors) ayant participé ou participant à la vie du club. Nous avons donc le plaisir de vous convier au stade Jean-Maurice Chalard aux Genestoux le

samedi 16 Juin 2018 à partir de 11h00

Cette journée se veut avant tout conviviale. Elle permettra à différentes générations de joueurs et de dirigeants de se retrouver. Les plus courageux pourront éventuellement chausser crampons ou baskets afin de fouler à nouveau la pelouse.

Programme de la journée :

- 11h00             Réception des invités

- 11h30 Remise de récompenses

Séance photos, livre d’or

- 12h00            Apéritif offert

- 13h00            Repas (charcuterie, gratin de pomme de terre, jambon à la broche, fromage, tarte

Café, vins compris)

- A partir de 14H terrain à disposition des enfants (sous la responsabilité des parents)

- 15h30             Match inter générations et activités diverses.

- 19h00            Apéritif de clôture.

- Toute l’après-midi buffet, buvette.

Pour tous renseignements contacter :   Florence                   06.84.07.05.31.

Aurélie                       06.60.43.63.33.

Pamela                       06.84.55.83.69.